Atteindre Votre Objectif en Rigolant: La Méthode en 7 étapes

​Important: suite au succès du système vous permettant d'atteindre vos objectifs dans un monde surchargé, et parce que mon temps est limité, la version TOP PERFORMER n'est plus disponible. Néanmoins vous pouvez être informé(e) dès qu'une place se libère.

 

Atteindre ses objectifs (peu importe l'objectif) en rigolant

Tout de suite, découvrez une méthode en 7 étapes à mettre en oeuvre pour atteindre votre objectif (en rigolant). De quoi bien commencer l’année 2017 et (enfin) tenir vos engagements.

Vous aurez la possibilité de créer votre tableau des scores vous permettant d’atteindre votre objectif.
Voici le mien…

Peut-être que vous n’aimez pas les graphes, les tableaux et les chiffres. Respirez, j’étais comme vu et je ne comprenais pas à quoi cela pouvait bien me servir… mais petit à petit vous comprendrez le pouvoir du tableau des scores. Avant cela…

Cette image est là pour 2 Raisons.

La première est de captiver votre attention avec que je puisse délivrer le message important qui suit… et la deuxième raison c’est surtout parce que réussir à faire un saut périlleux en arrière demande de la pratique, de la persévérance et ce n’est pas acquis, tout comme atteindre vos objectifs. Et dans cet article, il s’agit justement de vous donner les clés pour atteindre les résultats de vos choix, réussir à persévérer sur la durer pour réussir là où la majorité échoue.

Si vous ne savez pas par où commencer pour vous organiser afin d’atteindre vos objectifs,
si vous avez trop de boulot, si vous avez tendance à vous disperser dans trop d’activités,
si atteindre un objectif vous paraît impossible (vous vous dites que ce n’est pas pour vous, vous avez peur d’échouer ou peur de ce que diront les autres si vous réussissez).

Si vous n’avez pas le courage de faire ce qui est prévu et qu’au final vous finissez frustré(e) parce que vous ne faites rien, si votre estime en ramasse un coup et que vous n’arrivez plus à reprendre confiance en vous, à force de constamment échouer à tenir vos engagements, alors sachez qu’il existe une nouvelle solution.

Sachez également qu’il est fréquent de s’autopiéger…

…en se trouvant des excuses pour rester confortable. Et c’est peut-être ce que votre petite voix vous dit en ce moment… mais ce qui suit est important.

Tous les jours (ou presque) des gens m’écrivent pour me demander comment atteindre un objectif.
Certains pensent que c’est lié à l’estime de soi, d’autre à la confiance, d’autre au temps disponible. Vous serez surpris de découvrir qu’il s’agit d’un autre élément…

La méthode que je vous présente me permet d’écrire (en ce moment même) 25 chapitres pour une maison d’édition en 175 jours. Et je bosse 10 heures par jour pour un patron. Je vous donne des détails plus bas… 

Mon premier échec est l’école.

Et en Suisse, quand vous vous plantez à l’école, vous êtes souvent mal barré dans la vie.
Ensuite, j’ai toujours eu des problèmes à dire non. Parce que mes parents croyaient bien faire en m’expliquant que je devais faire plaisir aux gens. Je disais oui aux soirées entre amis, je disais oui aux jeux vidéos, je disais oui au travail le week-end, je disais oui à l’heure supplémentaire par jour, je disais oui à tous ces choix qui s’offraient à moi. Et je disais non à mon objectif.

Car chaque oui équivaut à un non dans la vie.

Plus tard, dans un quotidien qui se remplissait à la vitesse de la lumière, je n’arrivais pas à dire non aux différentes bonnes idées qui me venaient à l’esprit.

J’avais peur de passer à côté d’opportunités qui allaient me faire regretter mes choix.
Cela m’amenait à choisir trop d’objectifs (en surévaluant mes capacités à les exécuter).
Je passais beaucoup de temps à planifier les étapes pour parvenir à mes objectifs (combien de fois ai-je acheté un nouveau Moleskine en faisant table rase sur les plans que j’avais établis?) mais lorsqu’il fallait passer à l’action, je repoussais en me disant qu’il vaut mieux échouer en n’ayant pas essayé que d’essayer et se planter (car la deuxième variante fait mal à l’estime personnelle).

Et plus je choisissais d’objectifs et plus je stressais.

Car mes ressources personnelles diminuaient.
En gros, durant plusieurs années je me mettais des bâtons dans les roues en voulant accomplir toutes les opportunités que je percevais… Et je n’atteignais pas ou mal mes objectifs.

J’ai passé beaucoup de temps à chercher la solution, si vous me lisez, vous savez que j’ai utilisé la méthode GTD,
j’ai lu le livre de Tim Ferriss sur la semaine de 4 heures, j’ai pris des cours de gestion du temps lors de mon brevet fédéral en leadership et management. J’ai lu Deep Work de Cal Newport, Procrastinate on Purpose de Rory Vaden, Priorité aux priorités de Stephen R Covey. J’ai lu les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu’ils entreprennent de Stephen R Covey.

Évidemment, j’y ai trouvé de bons conseils mais aucun de ces ouvrages ne m’a permis de gérer mon mental afin de réussir à atteindre des objectifs dans un quotidien surchargé. Aucun. Soit c’était trop compliqué (GTD), soit c’était trop simple pour pouvoir être efficace (Procrastinate on purpose).

J’ai trouvé un début de solution lorsque je me suis intéressé à la manière de rendre les Groupes efficaces et productifs. En fait, les entreprises actuelles reflètent sensiblement ce que chaque individu vit:

#1 Beaucoup de possibilités d’évolution (nous vivons dans un monde où le choix n’a jamais été aussi élevé: possibilités de voyages, nombre de smartphones, de livres, etc. et plus on a de choix plus on se paralyse par peur de regretter son choix.)

#2 Un changement de contexte permanent et rapide

#3 Un environnement hautement distrayant

#4 Des activités qui doivent impérativement être réalisées afin de maintenir le système en place

C’est en m’intéressant aux Groupes dans les entreprises (plutôt qu’à l’individu) que j’ai trouvé un début de solution dans ce qui sera ma réussite à atteindre mes objectifs dans un environnement quotidien surchargé.

Pourquoi me suis-je intéressé à développer cette méthode pour atteindre mes objectifs?

Parce que début 2016 j’ai rejoint une entreprise pour laquelle je travaille 10 heures par jour. J’ai un objectif professionnel et un objectif à côté, avec ce blog.

Il y a un dicton que je trouve intéressant:

Si vous voulez que le travail soit fait, demandez à la personne la plus occupée.

La méthode pour atteindre votre objectif que je vous propose se décompose en 7 étapes durant lesquelles vous allez créer l’environnement le système adéquat pour réussir.

Trop de personnes vont prendre la décision d’agir puis agir (vous avez bien lu).

Mais ils oublient une étape importante: la préparation.

En simple, il prenne une bonne résolution (par exemple perdre du poids) mais ne réfléchisse pas à ce qu’ils vont devoir faire pour y parvenir…

Si j’ai décidé de partager cette solution avec vous, c’est qu’il s’agit du moyen le plus efficace et efficient pour produire un résultat lorsque l’on manque de temps.

Cette solution convient lorsque l’on a beaucoup d’obligations qui nous gardent dépendants.
Car on ne peut pas s’en détacher en un claquement de doigt…comme par exemple:

  • vos factures d’électricité, d’eau,
  • vos impôts (la deuxième certitude après la mort),
  • votre téléphone
  • votre famille
  • vos engagements financiers
  • votre participation dans des clubs, société et je m’arrête ici si je veux vous garder dans la lecture… Car la méthode que je vous propose ce n’est pas: quittez tout, allez vivre ailleurs et atteignez votre objectif.

La méthode que je vous propose c’est restez ici, continuez à accomplir les activités qui vous permettent de subvenir à vos besoins (et ceux de votre famille si vous en avez une) mais agissez différemment avec une petite partie de vos ressources afin d’améliorer votre situation / atteindre votre objectif.

Une autre particularité qui me pousse à partager cette méthode avec vous est la suivante: vous pouvez augmenter votre engagement personnel en utilisant ce blog comme levier (je vous en parle plus bas dans le principe N°3)

Le 95% des gens (statistique issue de mes sondages) établissement un objectif…

… Qui est le 90% du temps mal conçu. Car trop vague.

Pour le 10% des objectifs bien établis, la majorité des gens ne définissent aucune stratégie/ actions à exécuter pour atteindre cet objectif. En gros, ils allument une bougie et prient. En espérant avoir un peu de temps libre à la fin des journées éreintantes pour s’investir sur leurs objectifs. Mais vous êtes malin, vous savez que cela ne fonctionne pas ainsi.

Le système que je vous propose se base sur 4 principes et 7 modules (texte et vidéo pour chacun d’eux). Ces 4 principes donnent naissance à quelques règles. L’avantage de travailler avec des principes est qu’ils s’adaptent à votre vie.

Dans le premier module (8 minutes 25 sec), vous découvrirez la vue d’ensemble sur la méthode complète.

 

 

C’est un module d’introduction qui a un seul but: clarifier le plan et ce qui est attendu de votre part. Ce qui est intéressant, c’est que les gens sont étrangement motivés suite à la lecture de ce premier module. Et ce n’est que le début…

Le deuxième module (6 minutes 53 sec + 14 minutes 31 sec)  vous permettra de découvrir votre rebelle.

 

Trop de gens font confiance à leur logique pour les amener à bon port. Malheureusement, au quotidien, nous prenons des décisions émotionnelles que nous justifions ensuite avec notre raison.

Vous vivez avec un rebelle (vos émotions) qui ne veut pas faire de concessions dans son présent, pour éventuellement un futur d’une meilleure qualité. Mais comment faire pour transformer ce rebelle qui sabote vos efforts, en allié?

En apprenant à repérer les 5 techniques sournoises que votre rebelle utilise et les contre-techniques à mettre en oeuvre.

Le troisième module (8 minutes 58 sec + 15 minutes 32 sec) vous permettra de définir votre objectif principal, parce que….

…trop de personnes s’éparpillent dans tous les sens et au final ne font rien.

 

Pour rester concentré dans un quotidien surchargé, il est impératif d’avoir une destination précise. Si vous avez 3 objectifs en plus de vos activités urgentes et impératives, vous ne saurez plus discerner celui qui à la priorité. Ou alors vous sélectionnerez celui qui vous intéresse le plus jusqu’au prochain obstacle qui vous fera passer au suivant.

Oui c’est contre-intuitif.

Et parce que c’est contre-intuitif, beaucoup de gens ont peur de se lancer dans cette voie. Rassurez-vous, plus bas je vous montre des participants qui sont en train d’utiliser le système et vous pourrez voir leurs résultats en direct (je vous parlais d’un système d’engagement puissant)

Le PDF de 5 pages pour définir votre objectif N°1 vous permettra en 3 étapes d’y voir plus clair en sachant par où commencer.

Lorsque vous vous sentirez prêt, vous pourrez m’en parler et je vous donnerai mon avis sur celui-ci. Je vous conseillerai. Les commentaires nous permettent de communiquer, tout au long de votre avancée.

Le quatrième module de formation (9 minutes et 10 sec + 11 minutes et 33 sec) a pour but de définir votre comportement clé.

 

Prenons l’exemple du poids: Si Jacques veut perdre 5 Kilos en 10 mois (son objectif N°1), il va se dire: bon alors logiquement je devrais perdre 500 grammes en 30 jours. Mais Jacques ne définit pas les actions quotidiennes ou au maximum hebdomadaires à réaliser pour atteindre cet objectif.

Il reste dans le QUOI et ne défini pas le COMMENT (l’erreur que font trop de gens..)

En définissant une mesure quotidienne ou au maximum hebdomadaire, et en la mesurant, Jacques seraient capable de prédire, après un mois, s’il sera capable d’atteindre son objectif ou si il doit changer ses actions.

Un PDF de 3 pages + 3 étapes vous permettra de définir votre comportement clé.

Je vous soutiens dans la démarche. Nous sommes dès le début en discussion pour que votre objectif N°1 + votre mesure prédictive soient les plus justes possibles.

Le cinquième module (6 minutes et 15 sec + 10 minutes et 40 sec) vous permet d’assembler visuellement le travail fait jusqu’à maintenant.

 

Cela vous permettra de créer votre tableau des scores vous permettant de savoir si ce que vous avez estimé vous permettra d’atteindre votre objectif. Ce tableau vous motive. Voici, le tableau des scores mis en place par Thomas qui a fait le saut avant vous (plus loin son témoignage).

Tableau interactif de l’objectif N°1 + Mesure d’analyse (Thomas)

Tableau interactif de la mesure prédictive (Thomas)

Je vous pose une question:

Combien de temps regarderiez-vous un match de sport si vous ne pouvez pas savoir qu’elle équipe gagne? Combien de temps joueriez-vous au bowling si vous ne pouvez pas voir les quilles tomber?

La réponse est souvent la même: pas longtemps.

Lors du module 5, vous développez votre tableau des scores. Celui-ci est simple et vous permet de savoir à n’importe quel moment si ce que vous faites au quotidien vous permet de perdre ou gagner. Ce tableau vous offre la possibilité de changer d’action en court de route dans le cas où votre mesure prédictive n’est pas suffisante.

La difficulté est de mesurer vos comportements pour déterminer ce qui vous permet de réussir et ce qui vous empêche. Trop de personnes pensent que cela prend trop de temps, et c’est vrai. Sauf avec l’outil que je vous propose.

Vous aurez votre tableau des scores qui se mettra automatiquement à jour sur le site en utilisant votre smartphone et le lien que je vous enverrai. Vous pourrez en 4 pressions du pousse mettre à jour votre tableau. C’est FACILE.

C’est lorsque vous commencerez à jouer que la magie opérera. Lorsque vos courbes se déplaceront, vous aurez envie d’en faire plus et de faire mieux.

C’est aussi dans lors du module 5 que je crée une page qui est dédié à votre projet (par exemple leader-blogueur.com/votrenom )

Bonus: le PDF de 4 pages pour créer votre tableau des scores dans votre agenda (si vous n’aimez pas la version numérique).

Le sixième module (8 minutes et 27 sec)  a pour but de faciliter votre passage à l’action.

Vous découvrirez 3 techniques que les athlètes de haut niveau utilisent pour faire de leur rebelle un allié et éviter de procrastiner.

Bonus: le PDF de 3 pages pour passer à l’action plus facilement.

Le septième module (4 minutes et 58 sec) a pour but de créer un rythme.

C’est là que le blog Leader & Blogueur intervient.

Premièrement, vous aurez droit de rejoindre le groupe forum privé dans lequel vous pouvez me poser toutes vos questions. Voir l’évolution des autres participants et également créer votre propre journal.

Je vous réponds une fois par jour. C’est aussi via le forum, qu’une fois par semaine je vous demande personnellement où vous en êtes dans votre avancement, quelles sont les difficultés que vous rencontrez et qu’est-ce que vous ressentez dans l’atteindre de votre objectif N°1?

Si je sens que certaines ressources peuvent vous aider, je vous les transmets personnellement.

De plus, vous aurez droit de me contacter par skype à la fin d’un module si vous n’êtes pas sûr, afin de peaufiner votre système. Vous pouvez également faire afficher votre tableau des scores + un lien de votre choix sur la page principale de leader-blogueur.com

2500 personnes visites mon site tous les jours. Cela vous permet d’utiliser la puissance de l’engagement public, surtout si votre objectif amène des résultats visibles sur votre blog. De quoi littéralement vous poussez.

Concrètement, lorsque votre système ABLOC (c’est le nom de la méthode en 7 étapes que je vous propose) sera en place, vous serez littéralement gonflé à bloc et préparé pour atteindre votre objectif.

Dès le premier module, vous aurez le sentiment d’avoir pris la bonne décision…

…et d’avoir fait le tri dans tout ce que vous souhaitez atteindre. Vous serez curieux et enthousiaste à l’idée de continuer. Vous aurez pris la décision d’agir.

Après le module 3, vous saurez exactement quoi faire pour atteindre votre objectif N°1 et c’est rassurant. Et c’est aussi motivant. Une sentiment de maitrise se développera tout au long de votre parcours (voir témoignages plus bas)

Après le module 4 vous n’aurez qu’une envie: commencez à utiliser le tableau des scores et rejoindre la partie qui se déroule sur leader-blogueur.

Avec le module 5 vous verrez la mayonnaise prendre et vous vous demanderez pourquoi vous n’avez pas pensé plus tôt à mettre en place un tel système.

Vous aurez moins de décisions stressantes à prendre au quotidien, car vous saurez exactement quoi faire pour avancer avec certitude vers votre objectif.

Vous aurez un sentiment d’efficacité et de bien être.

Vous serez en train d’installer une habitude qui vous sera utile pour tous vos projets. Car croyez-moi, dès que vous aurez fini votre premier objectif, vous aurez envie de vous défiez en atteignant un autre objectif, puis un autre, puis un autre. Il n’y a pas que les objectifs dans l’histoire, à force c’est votre estime qui prend l’ascenseur.

Vous serez plus efficace au travail et dans votre vie professionnelle, vous travaillerez aussi en prenant en compte votre vision long terme.

Vous serez clairement un modèle aux yeux des autres, comme les participants actuels sont un modèle pour les visiteurs du site qui s’inspirent de leur succès. Avec ce modèle vous ne pouvez pas rester invisible. Les gens ne peuvent pas vous ignorer: quand votre mesure prédictive vous fait atteindre votre objectif, ce sont vos résultats qui feront du bruits pour vous…

On continue? 

capture-decran-2016-10-23-a-15-03-52

Vous réussirez à vous lever avec enthousiasme avec une seule envie: faire bouger votre tableau des scores. Comme je fais bouger mon tableau pour écrire mon livre.

Vous pourrez rentabiliser le peu de temps à disposition car le système ABLOC vous pousse à vous concentrer.

Maintenant, la partie la plus intéressante… pour vous.

Le prix du système ABLOC version N°1 est de 167 Euros à l’achat (prix de lancement pour la version performer).

Vous savez comme moi que l’argent est un grand facteur de motivation.

Pour vous offrir ce système ABLOC, j’ai assemblé des pièces qui étaient présentent dans notre environnement pour créer un concept simple et terriblement efficace pour vous qui souhaitez atteindre un objectif important, pour ne pas dire vital.

Ces années de recherche et cet accès direct, vous y avez droit. Oui, vous pouvez également développer un système qui fonctionne pour vous, mais combien de temps allez-vous passer dessus si vous décidez de créer votre propre système?

Vous me suivez?

Accès direct (prix de lancement)

Ensuite, si votre objectif est très important, il est fort probable que vous investissiez déjà beaucoup de temps OU d’argent dessus. Combien de temps passez-vous sur votre objectif? Multipliez ce temps par votre salaire horaire… Par exemple si vous passez 30 minutes par jour à étudier l’anglais, et que votre salaire est de 40 Euros par heure, vous investissez 200 euros en 10 jours (car vous pourriez passer ce temps à bosser en plus pour votre boss).

Si vous étudiez, ou souhaitez vous remettre au sport, vous allez investir un montant dans l’achat de livres, de cours ou d’équipement pour le sport (sans compter l’abonnement au fitness), sans compter le temps passé à étudier. Vous aimeriez prendre le risque de foirer?

Ou alors…

Aimeriez-vous augmenter vos probabilités d’atteindre votre objectif de manière exponentielle? Placer un catalyseur qui vous permet de centrer vos efforts sur un objectif? Si c’est le cas 3 leviers sont très efficaces:

#1 Savoir si ce que vous faites au quotidien vous approche ou éloigne de votre objectif (Module N°3 et 4)

#2 S’engager publiquement (vous avez la possibilité de le faire via le blog) et vous rejoindrez un groupe de personnes qui sont dans la même démarche que vous.

#3 L’engagement personnel que vous prenez envers vous. Vous voulez un retour sur investissement de l’argent dépensé.

À présent, je vous pose la question suivante…

Combien cela vous couterait de passer à côté de ce système ABLOC?

En fait, avec le système ABLOC vous avez le droit d’être efficace, de gagner du temps, de dépenser moins d’énergie (car vous êtes concentré lors de vos efforts). Vous serez un modèle aux yeux des gens, vous pourrez gravir les échelons de votre job si c’est ce qui vous motive. Il est difficile de mettre un prix sur ces sentiments. Ce qui est sûr, c’est qu’en passant à côté du système ABLOC, vous continuez comme vous avez toujours fait.

capture-decran-2016-10-23-a-15-00-02

Mais vous devrez agir. Car le travail, il doit être fait. Mon livre, ce n’est pas un ordinateur qui l’écrit à ma place.

Une citation que je trouve intéressante dans ce contexte:

Trop de gens pensent que pour agir il faut être motivé. La réalité est la suivante: la motivation vient avec l’action. Si vous n’avez pas envie de faire l’amour, dès que vous commencez la motivation vient. Si vous n’avez pas envie de faire du sport, dès que vous sentez le sang circuler dans vos muscles, vous êtes HEUREUX d’avoir commencé.

Le système ABLOC vous donne le courage de vous lancer, et ensuite vous serez surpris de voir qu’il est difficile de décrocher.

Vos résultats feront du bruits

Ce que je vous propose est un suivi personnalisé dans lequel vous avez un maximum d’autonomie.

Je suis là si vous avez besoin d’aide, mais si tout baigne, votre tableau des scores est amplement suffisant. Vous le verrez par vous-même.

capture-decran-2016-10-23-a-15-00-12

capture-decran-2016-10-23-a-15-04-19

capture-decran-2016-10-23-a-15-00-24

capture-decran-2016-10-23-a-15-00-33

capture-decran-2016-10-23-a-15-00-45

Avant de vous procurer le système ABLOC, un rapide coup d’oeil aux alternatives actuelles:

Si vous regardez les blogues / “experts” / consultants qui traitent la gestion du temps, l’organisation et la discipline personnelle, ils facturent entre 150 et 200 euros par heure (et je suis gentil). Des heures où ils vous écoutent en buvant du café. Ensuite vous avez des feuilles, plein de questions, une pile de livres à lire et vous n’êtes pas plus avancé. Vous lisez/écouter comment gérer vos emails et à choisir ce qui est important ou urgent MAIS VOUS RESTEZ PASSIF. Oubliez ça. C’est de l’ancienne école. Quittez les articles et devenez ACTIF dans l’exécution de votre objectif.

Montrez à vos amis et aux gens qui visitent ce site, ce que vous avez dans le ventre!

Vous savez, je ne suis pas fou…

Mon but n’est pas de me lier à vous, et encore moins de vous rendre dépendant. Mon but est de vous offrir un outil que vous êtes capable de maitriser et qui vous fera avancer sans mon aide, et ceci le plus rapidement possible.

Pour cela, le système ABLOC est un paradigme de type Gagnant – Gagnant.

Pendant que les participants travaillent à atteindre leur objectif (leur rêve) ils motivent des personnes qui ne sont pas sûr de faire le pas (vous peut-être en ce moment). Et parce que ces personnes sont convaincues du système ABLOC, elles en parlent autour d’eux. Vous pouvez les contacter et voir ce qu’ils pensent du système ABLOC.

Le prix du système ABLOC version N°1 est de 167 euros mais il va prochainement grimper.

Si vous avez droit à ce système pour ce prix, c’est que je n’ai pas besoin de me déplacer dans votre entreprise ou chez vous pour vous former. Créer un tableau ou 100 tableaux nécessitent toujours la même démarche et je ne vends pas de matériel (que je dois stocker, déplacer, amortir) ainsi je suis en mesure de vous offrir l’accès pour ce prix.

Offre actuelle à saisir

J’ai également une envie d’apprendre grâce à votre pratique. J’ai déjà pu améliorer ce que je vous propose (grâce aux participants actuels) et je compte le faire avant d’augmenter le prix du système ABLOC.
J’ai besoin de vos retours pour améliorer le système ABLOC, et pour cela, il me faut des participants motivés.

Vous voyez où je veux en venir, n’est-ce pas?  Je veux des participants motivés, c’est pour cette raison que je n’offre pas ce système pour 19 Euros.

Prix de la version N°1  ->

Version N°1 à 167 Euros (avec les mises à jour à vie du système)
Version N°2 à 257 Euros (en cours de création, date de sortie 2017)

J’en suis!

Si je limite les places c’est que je vous suis personnellement et que cela prend du temps. Je vous rappelle que je tiens ce blogue en bossant 10 heures par jour pour une entreprise qui n’est pas la mienne.

Peut-être que vous n’êtes pas sûr.

Peut-être que vous vous demandez si ce système est fait pour vous. Un montant de 147 euros ce n’est pas un montant de 19 euros. C’est normal et j’éprouve également des difficultés à décider face à certains choix, spécialement lorsque c’est inconnu pour moi. Ce genre de pensées peuvent surgir…

  • Cela ne fonctionnera pas pour moi
  • Fait autre chose (votre nom), va voir Facebook (et continue à éviter tes objectifs)
  • Evite de penser à ton futur…

Mais par expérience, c’est quand je me suis beaucoup investis que j’ai eu les plus gros retours (et les plus beaux).

Et pour le système ABLOC, comme pour toutes les formations sur le site…

C’est à moi de prendre le risque et pas à vous.

Vous me suivez?

Si vous n’êtes pas satisfait du système ABLOC et de mon suivi, je vous rembourse la totalité de votre achat initial dans les 2 mois qui suivent votre achat.
D’ici là, en utilisant votre système ABLOC, je vous garantis que vous aurez déjà rentabilisez de loin votre investissement.

Achat 100% garantie ou remboursé

Et ce n’est pas tout… car j’ai décidé d’ajouter 2 Bonus au système ABLOC.

BONUS

Il s’agit de l’Agenda BLOC, un organisateur de tâches personnel composé de deux vidéos  la première vous donne la philosophie pour réussir à s’organiser dans un monde surconnecté (durée de 23 minutes) et la deuxième vidéo aborde la méthodologie qui vous permettra d’utiliser la matrice hebdomadaire téléchargeable. Le prix de l’Agenda BLOC est de 39 Euros. Cadeau.

Le second bonus est le Manifeste interactif, dans lequel vous découvrirez 8 stratégies oubliées (mais légales) pour maîtriser votre temps et gagner en efficacité et efficience. Le prix est de 19 Euros. Vous avez ainsi droit aux deux  cadeaux d’une valeur de 58 euros. Cadeau.

Ok, j’agis maintenant.

Voici 2 derniers témoignages…

Le témoignage vidéo de Thomas


Son tableau des scores
Tableau interactif de l’objectif N°1 + Mesure d’analyse

Tableau interactif de la mesure prédictive.

 

Le témoignage écrit de Pascal

Son tableau des scores

Et pour terminer, je vous laisse avec mon propre tableau, celui qui me permet d’écrire un chapitre de livre (pour la maison d’édition parisienne), créer des conférences, en travaillant 10 heures par jour, 5 jours par semaine, pour un patron.

Atelier Pratique et présentation du Système ABLOC

Mon tableau des scores du moment

Je veux construire mon tableau des scores!

Commencez aujourd’hui à faire une différence dans votre vie

Avant de commander le système ABLOC qui vous permettra d’atteindre votre objectif, un récapitulatif de ce que vous allez acquérir.

Systeme ABLOC

 

7 vidéos stratégiques

Pour une durée de 89 minutes sur 7 modules progressifs

5 Fiches pratiques

À télécharger. Afin de vous guider dans la formation (plus de 20 questions clés)

Votre tableau des scores

Afin de vous engager, de rester motivé et de modifier vos actions en temps voulu

Des visiteurs attentifs

Qui regardent votre progression et vous encouragent.

L'accès au forum

Le Groupe What’s App d’entraide pour poser vos questions et trouver vos réponses

Une aide par Skype

Avec Julien, tout au long du processus afin de garantir un résultat.

Votre site visible

Un lien de votre site sur la page d’accueil (pour la version Top Performer)

Bonus & Garantie

Le Manifeste Interactif

Et ses 8 stratégies oubliées pour gagner du temps (19 euros)

L'Agenda BLOC

L’organisateur de tâches Hebdomadaire sur une page (39 euros)

Ma Garantie Satisfait ou remboursé
dn6p-14crzei0tnk0-hhtxv

Si vous n’êtes pas content du Système ABLOC, je vous rembourse votre achat initial à 100%.

Car c’est à moi de prendre le risque et pas à vous.

Je veux essayer sans prendre de risque.

Il vous Reste des Questions?

En deux mots, c'est quoi le système ABLOC?

Un Système en ligne qui vous permet d’atteindre vos objectifs dans un quotidien surchargé.

Comment dois-je procéder pour acquérir la formation?

Vous créez votre compte d’utilisateur puis vous payez par carte ou compte paypal. Une fois le paiement validé, vous serez redirigé sur la première vidéo (7 vidéos en tout).

Comment dois-je créer mon tableau des scores?

En suivant les étapes de la vidéo. Ensuite je vous installe le lien de votre tableau des scores puis je vous envoie  l’application à télécharger pour pouvoir mettre à jour votre tableau des scores depuis votre smartphone.

Combien de temps en ligne sur Skype ai-je à ma disposition?

Vous avez droit à 1 heure en ligne avec Julien. Vous pouvez prendre au maximum 2 séances de 30 minutes, quand bon vous semble.

Suis-je obligé(e) de rejoindre le groupe forum?

Non, vous pouvez le rejoindre et ne pas prendre part aux discussions.

Combien de places sont disponibles?

15 places peuvent être occupées simultanément, lorsque toutes les places sont occupées, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente.

Quelle est la différence entre l'Agenda BLOC et le Système ABLOC

L’Agenda BLOC est un organisateur de tâche personnel (un agenda) et le Système ABLOC est une méthode pour atteindre vos objectifs. Les deux sont compatibles.

Accès direct au Système ABLOC